Cartes et Menus

Notre carte change continuellement, selon le marché et les inspirations de la Chef.

Tous nos plats sont faits maison à partir de produits frais, bruts et de saison.

 

Nous travaillons majoritairement avec des filières courtes et écoresponsables, des petits producteurs dont nous sommes fiers.

 

Tous les prix sont TTC et service compris.

Le Grand Déjeuner du Dimanche

Le Grand Déjeuner du Cappiello est unique à Paris. À 49€ par convive (35€ pour les - de 12ans)  il tend à nous faire revivre ces repas en famille du Dimanche dont on a tous un souvenir nostalgique de partage, de sourires, et de nourriture délicieuse à profusion. Sauf qu'ici votre maitresse de maison sera bien assise avec vous, c'est la nôtre qui s'occupe de tout.

Tous les Dimanche matin à l'aube, Justine se rend au Marché de la Motte Piquet Grenelle faire la causette avec ses producteurs préférés et accessoirement faire quelques achats. Quelques heures de Céline Dion à fond dans la cuisine plus tard, à votre arrivée, c'est 7 à 8 plats différents qu'elle et son équipe vous ont concoctés. On vous installe à table et Le Grand Déjeuner peut alors commencer. Chacun a son assiette, vide mais ça ne durera pas, on remplit les verres de ce que chacun souhaite, et les serveurs commencent à garnir peu à peu la table avec les entrées, en vous détaillant toutes leurs spécificités avec passion : carpaccio de poisson, salade composée, création du moment... puis se sont les plats qui arrivent : viande en sauce, poisson grillés, légumes tournés, garnitures en tout genre...  Jusqu'aux desserts ce ballet évolue sous vos yeux ébahi, c'est le buffet qui vient à vous, votre estomac qui se demande comment il en viendra à bout, et vos yeux à nouveau qui lui redonne confiance...

Bref, un déjeuner sur le pouce, mais sur le pouce de Gargantua...

Merci de bien penser à réserver svp

©2016 by J&C SAS - All rights reserved